Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Nira

Aller en bas 
AuteurMessage
Nira
Nouveau venu
Nira


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Rang/Emploi : Elève d'Emeraude
Age/Coeur : 16 ans

présentation de Nira Empty
MessageSujet: présentation de Nira   présentation de Nira Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

Nom: Nira
Âge: 5 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Humain
Fonction: futur élève d'Emeraude
Logis: Chateau d'Emeraude

Description Physique: De longs cheveux blond trés pale qui lui arrive au épaules, de grand yeux bleu fonçés. Elle porte une simple robe blanche et des sandales bleu clair. Elle a une taille normale pour une enfant de sont âge. Nira est plutôt mince.
Caractéristiques: Elle aime étudié, rendre service, se faire des ami(e)s mes surtout elle adore se promener dans la nature. Elle n'aime pas l'injustice, le mensonge et la méchanceté gratuite.
Qualités / Défauts: Gentille et douce elle esst aussi trés attentive à se qui l'entoure. Elle a tendance à se monter lunatique et a souvent besoins d'être rassuré.
Objectif qu'il/elle souhaite atteindre: Sont unique but dans la vie est de fonder une famille heureuse.
Pouvoirs: Les pouvoir abituelles des élèves d'Emeraude.

Signes Particuliers: /
Équipement: /
Cheval: /

Histoire: Née dans une famille de paysans au royaume de Rubis Nira y a grandie entourée des ses trois frêre ainés. Etant trop jeune pour travaillé elle se promenais souvent dans le village, mais surtout dans la forêt. Elle s'émerveillai de tous se qui l'entourait et trouvait toujour de nouvelles chose à observer. A sont troisième anniversaire elle commencer à présenter des tallent magique mais ses parents on délibérément fait comme si ils ne s'en rendaient pas compte. A partir de se moment ses parents l'empéchère de sortir seul car il ne voulait pas que l'on remarque ses donts. Malheureusement Nira voulai aprendre à se servir de ses pouvoirs. Le matin de sont quatrième anniversaire sa mêre la prit sur ses genoux et lui dit :

-" Chérie j'aimerais moi aussi que tu aprenne à te servir de tes pouvoirs mais pour cela je dois t'envoyer au chateau d'Emeraude pour que tu y devienne élèves."
-" Et c'est un problème maman ? " Voulu savoir la petite .
-" Oui mon coeur car les élèves d'Emeraude devienne des écuyer puis des chevaliers et ton pêre et moi ne voulont pas te voir faire la guerre." Reppondit fermement sa mêre.

Sont frêre ainé qui avait écouté la discussion intervint:

-" Elle à le droit à cette éducation que vous lui refusé, mêre Nira à le droit de choisir sont destin même si elle n'est âgé que de quatre ans c'est à elle dans décidé."

La décision fut toute prise Nira voulait allé à Emeraude retardent autant qu'il pur l'échéances ces parents finirent par la mener au chateau pour sont cinquième anniversaire.

--------------

Expérience en RP:[b] Faible à moyen
[b]Référence:
Google
Avez-vous lu un/des livre(s) de la série Les Chevaliers d'Emeraude ? :Oui
Si oui, combien? : Je suis en train de lire le huitième.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Présentations Elèves d'Emeraude/Futurs élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser