Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Famille [Neutre, privé Alessia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:45

Enzo était maintenant âgé de deux-trois semaines, et il était prévu que le frère d'Alessia vienne passer un ou deux jours chez eux avec son fils. Edwin tentait de calmer un bébé affamé qui pleurait à s'en déchirer les poumons. Mais pour l'heure, sa mère était aux latrines.
"Du calme bonhomme, tu ne vas pas mourir de faim. Maman arrive bientôt..."
Mais il avait beau le bercer, pas moyen de faire cesser ses pleurs.
"Alessia, il faudrait que tu viennes!"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

Alessia termina ce qui devait l'être, alla se laver les mains et revint pour chercher le bébé.
"Eh bien, on sait que tu as de la voix toi !"
Elle le prit et le mit doucement au sein. Il le prit avec un délice evident et cessa de pleurer mais avait encore des sanglots.
"Ils devraient arriver aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Kyo et Lucas d'ailleurs, il ne doit avoir aucun souvenir de moi, il était trop petit."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:53

"Il est censé avoir quel âge?"
Edwin regarda le bébé, qui tétait avec appétit, à présent calmé, blotti contre la poitrine de sa mère. Il fixait Alessia de ses beaux yeux bleus. Son père soupira.
"Décidément, tu es vraiment la seule dont il ait vraiment besoin. En plus, tu es toute équipée pour le calmer, mais ce n'est pas mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:57

"Il va avoir quatre ans..."
Alessia caressa doucement les cheveux du bébé.
"Pour le moment, c'est sur qu'il a besoin de moi, mais après quand il sera plus grand, il va te coller partout, ne t'en fais pas."
Elle lui adressa un sourire.
"Et puis tu arrives à le calmer, c'est l'essentiel, ce n'est que quand il doit manger que tu ne peux rien faire."
La jeune femme alla s'asseoir dans le divan.
"Il était bébé quand j'étais avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:02

"On verra ce qu'il est devenu."
Edwin la rejoignit. Enzo continuait de téter avec appétit et application, mais il avait du mal à garder les yeux ouverts. C'était adorable.
"Regarde-le, il a envie de garder les yeux ouverts, mais il en est incapable..."
Il sourit, attendri. Le bébé était vraiment irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:05

"On dirait un petit chaton."
Alessia lui posa un baiser sur le front. Le bébé ouvrit grand les yeux avant de les refermer à moitier.
"Je crois que c'est son moment de bonheur à lui."
Elle redressa son visage vers Edwin et lui posa un baiser sur les lèvres.
"Plus je le vois et plus je me sens heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:14

"Moi aussi. C'est un concentré de bonheur, ce petit bout."
Edwin embrassa son épouse.
"Et on peut toujours penser à remplir un peu cette maison que je trouve de plus en plus vide..."
Il se redressa en entendant frapper à la porte.
"Ah, je crois que c'est pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:20

Alessia se redressa, un sourire aux lèvres.
"On va ouvrir ?!"
Elle se dirigea vers la porte avec Edwin, puis ouvrit, son fils toujours au sein qui avait rouvert les yeux. Une fois la porte ouverte, Alessia put voir Kyo qui tenait dans ses bras un petit garçon au cheveux bruns et aux yeux verts, cependant, le petit colla son visage sous l'aiselle de son père, visiblement mal à l'aise.
"Ca faisait tellement longtemps !"
Alessia embrassa son frère, les larmes aux yeux. Ils s'étaient séparé brutalement et elle n'avait jamais vraiment digéré. Elle passa sa main dans les cheveux de Lucas avec une voix douce et apaisante.
"Bonjour Lucas."
Le petit regarda à peine Alessia.
"Il est un peu timide..."
"Entrez, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

Edwin observa attentivement les nouveaux venus, afin de déceler une éventuelle menace. Son instinct le trompait rarement. Mais il ne détecta rien de suspect. Le frère de son épouse regarda en souriant le bébé toujours accroché au sein de sa mère.
"Alors, c'est le petit Enzo, je suppose?"
Il regarda l'époux de sa soeur, et lui tendit la main.
"Et vous devez être Edwin. Je suis Kyo, le frère d'Alessia. Et voici mon fils, Lucas."
"Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:34

Alessia les fit entrer. Ils allèrent au salon. Ils s'assirent finalement. Lucas ne lachait pas son père.
"Il a bien grandi, mais il a toujours la même jolie frimousse."
Elle le regarda en souriant.
"Vous voulez à boire ?"
"Moi je veux bien un peu d'eau s'il vous plait et toi Lucas ?"
Le petit secoua négativement la tête sans lacher son père. Kyo le sépara de lui malgré les regards suppliant de son fils.
"Ils ne vont pas te manger, et puis tu as déjà vu Alessia quand tu étais bébé. Elle s'est beaucoup occupé de toi."
Lucas observa longuement Alessia de ses beaux yeux. Enzo lui, lacha le sein et observa les nouveau venu avec attention avant de se mettre à pleurer.
"Shhtt... Ils sont gentils... Je crois que nos enfants ne sont pas rassuré."
Elle se rhabilla correctement en berçant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:37

Edwin alla chercher de quoi boire alors que son épouse essayait de calmer le bébé.
"C'est encore un tout petit bébé, c'est normal qu'il aie peur de voir des têtes inconnues."
Kyo adressa un sourire à sa soeur, puis remercia l'ex-soldat pour le verre. Ensuite, il regarda son fils.
"C'est moins normal pour un grand gaillard de quatre ans."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:41

Lucas regarda son père sans broncher. Cependant, il observait le bébé sans le quitter des yeux. Alessia éssayait de calmer le bébé sans trop de succès.
"Calme toi mon beau."
Lucas se leva et regarda le bébé.
"Pourquoi y pleure ?"
Alessia fut heureuse d'entendre enfin la voix de Lucas.
Il est encore tout petit, et il n'a pas vu d'autres personnes à part nous depuis qu'il est né."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Edwin songea à quelque chose.
"Remets-le au sein, pour voir."
Son épouse s'exécuta, et le bébé se calma lorsqu'il eut le mamelon en bouche. Il ne téta pratiquement pas, mais il resta ainsi pour câliner, et cela l'apaisa.
"Fini les pleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:51

Lucas alla près d'Alessia et regarda le bébé sans le toucher. Enzo parut troublé par ce nouveau visage, mais il ne pleura pas.
"Il est petit."
Le sourire que Lucas leur offrit aurait fait fondre un glacier. Alessia le lui rendit.
"Je t'ai connu quand tu étais aussi petit que lui, mais tu ne t'en souviens pas."
Kyo les regarda en souriant.
"J'ai vraiment été heureux d'apprendre que tu avais put fonder une famille."
Il adressa un sourire à Edwin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

"Ca n'a pas été facile, parce que j'ai souffert de quelques petits problèmes pour procréer. Une mauvaise blessure."
Edwin regarda furtivement son épouse, se demandant si Kyo était au courant de la mort de son père, et de l'identité de son tueur. Dans le doute, il préféra ne pas en parler.
"Mais finalement, on aura réussi à l'avoir, ce petit bout."
Enzo poussa un petit gémissement quand Lucas le toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:00

Lucas se recula rapidement.
"J'ai fait mal ?"
"Non, il n'a pas l'habitude, et il ne te connait pas."
Alessia regarda Edwin elle n'avait effectivement pas parlé à Kyo de la mort de son père. Elle devrait le faire malgré tout. Il n'en voudrait pas à Edwin, elle le savait. Mais elle n'en parlerait pas maintenant alors que Lucas pouvait les entendre. Elle regarda d'ailleurs le petit et lui prit doucement la main avant de la poser sur le ventre du bébé qui respirait paisiblement maintenant, sans quitter l'enfant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:22

"Fais attention quand même, il reste un petit peu du cordon, pas qu'il le touche par mégarde."
Enzo se passa les mains sur les yeux. Il était fatigué, mais tout ce monde inconnu autour de lui le rendait nerveux. Il regarda sa mère et pleurnicha un peu.
"Tu as des nouvelles de notre père?"
Le visage de Kyo s'était assombri, et un grand silence accueillit sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:29

Alessia baissa le regard sur la main de Lucas.
"Il faut que je t'en parle, mais pas devant Lucas..."
Elle passa sa main dans les cheveux du garçon. Finalement, elle retira la main du petit quand Enzo se mit à chouiner.
"Il est fatigué, je vais aller le coucher."
Elle adressa un sourire à tout le monde.
"Tu veux venir voir avec moi Lucas ?"
"Oui !"
Le petit la suivit, elle l'aida dans l'escalier pour qu'il ne tombe pas. Elle changea le bébé devant le regard étonné de Lucas. Elle allongea Enzo au calme, et il s'endormit.
"Si tu as envi de faire la sieste, tu peux."
Elle l'emmena dans la chambre d'amis où le grand lit était encore frais.
"Tu pourras dormir ici."
Le petit eut une sourire en se hissant sur les draps.
"Tu restes un peu là ? Tu appeles papa pour descendre l'escalier si tu veux nous rejoindre, d'accord ?"
"Oui."
Alessia le laissa donc, c'était une occasion révé pour parler à Kyo. Elle redescendit donc au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:36

Edwin prit sa femme sur ses genoux. Il l'embrassa, ce qui fit sourire Kyo, mais on voyait de la tristesse dans ses yeux.
"Il dort?"
Alessia acquiesça, et il posa son menton sur son épaule. Il ne savait pas comment l'autre réagirait en apprenant la mort de son père et qui l'avait causée. Dans tous les cas, il avait toujours des réflexes qui lui permettraient de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:42

Alessia prit doucement la main d'Edwin. Elle n'aimait pas parler de ça. Ca avait été une période traumatisante pour elle.
"Quand je n'étais pas encore en couple avec Edwin et que je travaillais simplement chez lui, notre père est venu chez moi. Je ne sais pas comment il m'a retrouvé..."
Sa gorge se noua malgré elle.
"Il m'a d'abord simplement menacé pour avoir mon argent. Mais le deuxième soir, quand je suis rentrée de chez Edwin il s'était acheté une bouteille d'alcool et il était ivre mort. Il m'a prit pour maman."
Elle serra les dents et ne put s'empecher de pleurer en tremblant. Kyo l'écoutait attentivement, il avait les poings sérrés.
"Il... il m'a frappé et m'a violé, puis j'ai perdu connaissance."
Kyo se redressa, hors de lui.
"Si je le retrouve, je lui fait la peau !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:45

"C'est déjà fait."
Le calme de la voix d'Edwin trancha la tension apparue dans la pièce. Il essuya doucement les yeux de son épouse pour sécher ses larmes, et l'embrassa avec amour.
"J'ai été le tuer quand j'ai vu dans quel état il avait mis Alessia, et j'ai récolté cette mauvaise blessure censée me rendre stérile. Quant au corps, il a nourri les vautours et les chacals du désert."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:53

Kyo se rassit les poings toujours sérrés.
"Je vous remercie alors d'avoir fait ça pour nous."
Il regarda Alessia qui se calmait dans les bras de son époux.
"Alessia a déjà dû vous dire pour notre famille. Il était fou et malgré ça, notre mère l'a toujours aimé. Elle est morte sous nos yeux et sous ses coups. Notre tante nous a gardé pour que nous soyons en sécurité."
Il eut un sourire triste.
"Elle semble en sécurité ici aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:45

"Je tuerai tout ceux qui la toucheront. Il en va de même pour notre fils."
Edwin laissa un silence planer.
"Alessia m'a dit pour votre femme. Je suis désolé."
Kyo secoua la tête.
"Ca fait des années... Mais je n'arrive pas à passer à autre chose."
"Je vous comprends, j'ai été dans le même cas. Mais c'est gâcher votre vie et celle de votre fils que de vivre ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

Alessia regarda son frère. Malgré les années, la plaie dans son coeur était encore énorme.
"Je suis sure que même elle voudrait te voir vivre heureux."
Elle lui adressa un sourire.
"Edwin et moi nous sommes la preuve que ça peut marcher. Et puis tu es quelqu'un de très gentil. Une présence féminine ferait du bien à Lucas, et tu pourrais lui donner un petit frère ou une petite soeur."
Son sourire s'agrandit. Kyo osa redresser son regard vers elle.
"Il y a une jeune femme dans mon village que j'apprecie beaucoup mais... J'ai peur de faire une erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:07

"J'ai failli perdre Alessia en ne faisant pas le pas. Je me suis repris à temps pour que notre couple puisse se faire. Ne laissez pas passer votre chance. Si ça rate, vous aurez au moins essayé."
Edwin serra doucement sa femme contre lui. Il sentit son coeur s'embraser d'amour rien qu'à ce geste.
"De plus, vous êtes bien portant. Alessia, elle, veut bien supporter comme époux un estropié couvert de cicatrices comme moi."
Il rit. Il n'avait que trois cicatrices, mais il aimait exagérer, car il savait que ça agaçait son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille [Neutre, privé Alessia] Empty
MessageSujet: Re: Famille [Neutre, privé Alessia]   Famille [Neutre, privé Alessia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille [Neutre, privé Alessia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser