Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:36

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'Edwin et Alessia étaient ensemble maintenant. La jeune femme était eperduement amoureuse, mais continuait à voir son ancien compagnon Dan. Ils étaient tout deux restés très bons amis malgré les evenements. La jeune femme était épuisée dans le lit. Elle venait à peine d'ouvrir les yeux, et Edwin n'était plus là. Il devait être tard. Elle se rinça le visage puis descendit au salon, se sentant nauséeuse.
"Bonjour mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:44

Edwin vivait dans le bonheur total depuis six mois où il avait pris Alessia pour compagne. Il ne pensait plus à son passé, et il se sentait mieux que jamais. Sa cicatrice ne s'était pas trop rouverte, ils avaient pris des précautions même durant leurs étreintes.
"Je vais aller à l'échoppe mon amour."
Il la regarda un moment.
"Tu n'as pas l'air bien. Tu devrais aller voir la guérisseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:47

Alessia lui adressa un petit sourire rassurant.
"Je vais y aller, oui."
Elle lui posa un baiser sur la joue.
"Je viendrais te voir après si tu veux bien, je serais à côté."
Elle le regarda en souriant, cachant son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:49

"Ne te fais pas mal en y allant."
Edwin vint l'embrasser. Il avait fini de manger, et devait y aller. Il la garda longuement dans ses bras, à la serrer contre lui.
"Je t'aime."
Il l'embrassa une nouvelle fois, puis la relâcha et prit la direction de la sortie.
"Fais attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

"C'est promis."
Alessia le laissa partir et alla se laver, puis elle s'habilla et sortit enfin. Elle alla jusqu'à chez la guérisseuse. Il fallait avouer qu'elle avait mauvaise mine. Elle avait d'ailleurs dû s'arreter plus d'une fois car elle avait eut des chute de tension. Une fois chez la guérisseuse, le verdict tomba, elle était enceinte ! Alessia n'y avait meme pas pensé car Edwin était censé être stérile. Elle était aux anges, et elle file le voir à l'échope, un sourire immense aux lèvres.
"Je suis enceinte !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:06

Edwin était heureusement seul dans l'échoppe à ce moment là. Sa compagne lui sauta au cou et se serra contre lui, visiblement folle de bonheur. Lui aussi aurait dû l'être, si quelque chose ne s'imposait pas à son esprit.
"Enceinte?"
Il la regarda, ayant du mal à comprendre.
"Mais c'est impossible... Tu sais bien que je ne peux plus te faire d'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:08

"Je ne sais pas comment c'est possible ! Mais c'est une merveilleuse nouvelle !"
Elle le relacha et lui prit les mains, folle de joie.
"On va être parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

Une idée commençait à faire son chemin dans l'esprit d'Edwin. Il sentit son coeur se serrer violemment.
"J'ai du travail, là. J'ai encore à faire."
Il retira ses mains des siennes et se détourna.
"On en reparlera quand je rentrerai, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:17

Alessia fronça tristement les sourcils.
"Qu'est ce qu'il t'arrive ?"
Elle n'était soudain plus heureuse du tout. Elle ne comprenait pas.
"Ca ne te fait pas plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:21

Edwin se força à lui sourire.
"Si, bien sûr, oui..."
Il soupira.
"Je dois vraiment travailler là. J'ai des jeunes à former, et des armes à vendre. Il faut bien qu'on vive."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

"Ah..."
Alessia était deçu de sa réaction. Elle voyait bien qu'il se forçait. Elle alla près de la porte.
"Je vais en profiter pour aller voir Dan... A... à ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:29

Edwin se hérissa. Encore Dan... Il se savait stérile, à cause de sa blessure. Ce bébé ne pouvait pas être de lui. Cela lui faisait mal, mais elle ne pouvait qu'avoir couché avec un autre que lui pour le concevoir. Et il avait une idée sur l'identité du père en question. Elle passait souvent chez son ancien amant, pour plusieurs heures parfois. Et maintenant, elle se retrouvait grosse, et il était la seconde personne chez qui elle se rendait.
*Je n'aime pas ça...*
Il chassa ses préoccupations de son esprit pour le reste de la journée. En revanche, le soir, il avait prévu de lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:37

Alessia avait parlé à Dan, longuement. Elle se sentait mal qu'Edwin ne réagisse pas bien au bébé. Pourtant il lui avait dit qu'il en voulait un. Elle se sentait perdu. Elle partit finalement de chez son ami pour retourner chez Edwin. Elle ne fit rien, elle se torturait l'esprit à chercher des questions. Elle attendit patiement le retour de son aimé dans le divan. Lorsqu'il entra, elle se leva pour l'acceuillir.
"Tu as passé une bonne fin de journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:42

"Si on veut."
Edwin resta peu loquace, jusqu'à ce qu'il ait rangé ses affaires. Puis, il s'installa dans le fauteuil près de la cheminée éteinte, et observa sa compagne.
"Bon, alors. C'est quoi cette histoire de grossesse? Cela fait plus de six mois que nous vivons ensemble, et nous avons couché de nombreuses fois, sans résultat. Je suis stérile, alors comment est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

"Je ne sais pas, c'est un miracle."
Elle eut un timide sourire.
"Peut être que maintenant que ta blessure va un peu mieux, ton corps peut à nouveau produire..."
Alessia baissa le regard. Il y avait des reproches dans sa voix. Elle ne comprenait definitivement pas.
"Pourquoi est ce que tu n'es pas heureux ? On dirait même que tu m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:48

Edwin posa sur elle un regard peiné.
"Disons que je pensais pouvoir te faire confiance. Je t'aime et..."
Il se tut et secoua la tête, dégoûté.
"Je suis trop bête, j'aurai dû m'en apercevoir."
Il la fixa à nouveau.
"Tu aurais pu me dire que tu me trompais avec Dan!"
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

Alessia resta bête, ne sachant quoi dire.
"Qu... qu'est ce... Pourquoi ?"
Elle plongea un regard triste dans le sien.
"Comment est ce que tu peux penser ça de moi ?!"
Elle resta debout.
"C'est toi que j'aime Edwin !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:58

"Et pourtant, tu couches avec lui."
Edwin ne broncha pas, mais ses membres tremblaient.
"Tu m'avais pourtant dit que tu pouvais vivre sans enfant, mais tu en voulais trop. Alors, tu as été te choisir un amant valide, c'est bien ça?"
Il serra les dents un moment. Il était vraiment peiné.
"C'est pourtant clair. Tu y passes des heures très souvent. Et je te faisais confiance, encore. Je n'y voyais que du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:01

"Mais Edwin..."
Alessia lui en voulait vraiment de ne pas la croire fidèle. Ca lui faisait vraiment mal au coeur.
"Je n'ai plus couché avec lui depuis que je suis avec toi... Je ne suis pas une fille de joie ! Je t'aime et je ne t'ai jamais trompé ! Je ne veux pas !"
Son coeur se serra. Elle avait les larmes aux yeux, et avec la fatigue, ça n'arrangeait rien.
"Je ne veux un enfant que si il est de toi. Et celui là l'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:29

Edwin lui lança un regard sceptique.
"Tu étais prête à garder le bâtard de ton père. Je ne vois pas pourquoi un enfant de ton amant te dérangerait."
Il eut un petit rire.
"Sauf si tu n'avais pas prévu que je me rende compte de ton petit manège."
Il se releva vivement. Sa cicatrice le lança, mais rien de plus, par chance.
"Ca me déçoit vraiment. J'ai vraiment l'impression d'être inutile, invalide..."
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

Alessia alla vers lui et lui prit une main en plongeant son regard triste dans le sien.
"Je ne t'ai jamais trompé ! Edwin je suis amoureuse de toi, je ne pourrais pas ! Regarde, j'ai quitté Dan le plus rapidement possible pour être avec toi, je ne voulais pas d'une relation double, alors pourquoi je le ferai maintenant ?"
Elle serra un peu plus sa main dans la sienne.
"Pourquoi est ce que tu ne veux pas me croire ?!"
Elle avait la voix qui tremblait et les larmes aux yeux. Elle pensait qu'Edwin avait confiance en elle, mais visiblement non... Ca l'atristait enormement et elle trouvait ça ingrat de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:31

"Je crois que je vais aller dire deux mots à l'intéressé."
Edwin se défit d'elle sans faire attention aux larmes dans ses yeux. Il ne pensait pas que la guérisseuse pouvait s'être trompée en lui annonçant sa stérilité. Cette affaire lui faisait mal au coeur, lui qui voulait des enfants. Et il avait des raisons d'avoir des soupçons, son hypothèse aurait pu se montrer tout à fait réelle.
"Ne m'attends pas pour le repas."
Il quitta le séjour, et alla récupérer son poignard, qu'il glissa dans sa botte. Puis, il étira ses membres et fit rouler les muscles de ses épaules. Il comptait bien avoir des explications de la part de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:36

En le voyant se préparer de la sorte, Alessia paniqua completement.
"Qu'est ce que tu vas faire ? Il n'a rien à voir là dedans !"
La jeune femme avait vu Edwin glisser le poignard dans sa botte. Il se comportait comme quand il était allé tuer son père. Elle avait peur, et les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle n'y puisse rien.
"Je veux venir avec toi ! Je ne veux pas que tu lui fasses du mal alors qu'il n'y est pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Insigne d'or
Edwin


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Rang/Emploi : Marchand d'armes, ex-soldat d'élite
Age/Coeur : 24 ans / Heureux comme jamais encore

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:38

Edwin eut un petit rire.
"Oui, j'imagine bien que tu le forces. Moi qui le prenait pour quelqu'un de bien..."
Il se retourna vers elle et lui jeta un regard venimeux.
"Tu restes ici. Et je ne suis pas certain de vouloir servir de père à ton bâtard."
Sur ce, il sortit en claquant la porte, et prit la direction de la chaumière de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Insigne de perle
Alessia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 32
Rang/Emploi : Ménagère
Age/Coeur : 22 ans/ attaché à celui qu'elle a trouvé pour faire son bohneur

Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:44

Edwin ne pouvait même pas se rendre compte à quel point ses paroles étaient blessantes, comme des poignards. Elle se laissa tomber à genoux, en larmes. Elle était fidèle à Edwin et elle ne voyait Dan que parce qu'ils étaient bons amis à présent. Jamais elle n'aurait trompé l'homme de sa vie. Elle se sentait terriblement mal. Elle aurait voulu qu'Edwin lui fasse confiance comme elle lui faisait confiance. Elle était déçu et ses paroles, le fait qu'il croit qu'elle attendait un bâtard la rendait encore plus triste. Elle qui se faisait une joie était eu cent sixième dessous. Elle resta un moment à pleurer par terre, elle ne se sentait même pas la force de se lever tant ses mots l'avaient bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]   Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit de l'amour [neutre, privé Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser